Pshiiit in the Cosmos !

Alors que la marque australienne adorée des nailistas Picture Polish vient tout juste de sortir ses nouveaux bébés (dont je vous parlerai dès que le colis sera entre mes doigts) (Hope, Blogger & Revolution, Ocean et Shocked) je me réveille 10 000 ans en retard pour vous présenter l’un des 2 bébés de la fantastique Pshiiit en collaboration avec la marque. J’avais assisté au lancement du produit en pleine nuit, toute émoustillée, en pyjama, la carte bleue à la main (merci le décalage horaire) après que les swatches de la belle m’aient littéralement fait fondre d’envie. Ma foi, je n’ai pas regretté !

Malheureusement ce vernis (un des mes favoris de tous les temps depuis qu’il est entré dans ma collection) est particulièrement difficile à prendre en photo avec mes petits moyens mais je vais quand même tenter de te montrer cette petite merveille.

image (16)Cosmos porte plutôt bien son nom puisque c’est un bleu nuit particulièrement profond qui donne vraiment l’impression de porter un ciel étoilé sur les doigts ! On appelle la texture « scatter holo », de toutes petites particules holographiques qui semblent flotter dans le vernis, même une fois posé ! Cette texture a depuis été pas mal reprise chez Picture Polish (Attitude, Starry Night, Monroe … Et maintenant Hope !) et toujours avec une grande réussite !

Ce vernis est parfait en tous points puisque que le pinceau est tout à fait pratique, la texture très facile à appliquer, le séchage rapide et qu’il se retire aussi bien qu’un vernis crème classique malgré les paillettes !

image (17)image (21)Regarde, j’ai essayé de te faire des photos de plus près pour voir la texture si particulière de ce petit bijou …

image (19)image (22)Tu peux retrouver ce trésor sur la Pshiiit Boutique pour 12,99 € mais il est souvent épuisé …

Je te mets en bonus une photo prise de nuit à la lumière artificielle de Cosmos, j’avais les ongles plus longs à l’époque mais je trouve que ça donne un autre (bel) aperçu …

IMG_0293A bientôt petite étoile ! :)

2 réflexions sur “Pshiiit in the Cosmos !

Laisser un commentaire