Douche lait revitalisante Cottage fraise & menthe

Coucou ! Je reviens aujourd’hui avec une crème de douche qui va mettre de la gourmandise dans ta salle de bain, le lait revitalisant fraise et menthe de Cottage !

photo (3)

J’ai profité de la semaine de la beauté chez Leclerc pour craquer sur une offre très intéressante pour le lot de 3 produits de 250 ml et tester enfin cette marque gourmande à la compo plutôt sympa donc j’avais tant entendu parler.

image (7)

En effet, si Cottage est réputé pour ses parfums originaux (coing, kiwi, rhubarbe, violette, figue, pomme d’amour, j’en passe et des meilleurs) en bonne adepte de fraise que je suis, c’est très naturellement que je me suis tournée vers fraise et menthe !

Merci à la lumière de ma salle de bain pour l'effet "main sale de vieille"

Merci à la lumière de ma salle de bain pour l’effet « vieille main sale »

Le produit est entre un lait et une crème, satiné et mousse très bien. L’odeur est très présente et reste sur le corps pendant assez longtemps, ce qui prolonge le plaisir ! Cette odeur est absolument divine et c’est vrai que le mélange de la fraise à la menthe donne un coup de fouet revitalisant dès agréable le matin. Niveau hydratation, rien à signaler. Moi qui ai la peau très sèche et qui suis adepte de l’huile de douche Eucerin chiante à mourir si je ne veux pas développer de plaques, pour le moment tout se passe bien. A voir dans le temps mais j’essaie de l’alterner avec mes produits habituels pour être sûre de ne pas être embêtée.

Je soupçonne d’ailleurs le Mexicain d’avoir lui aussi craqué dessus, je trouve que le flacon descend plutôt vite … Heureusement que j’en ai acheté trois ! Preuve que le parfum n’est pas trop féminin ! ;)

Bref, c’est la fête dans ma salle de bain et je pense qu’il est fort possible que nous testions d’autres parfums à l’avenir. Au hasard … Pomme d’amour ? :)

Et toi ? Tu connais Cottage ? Tu aimes ?

Tu peux retrouver les produits de la gamme en version 250 ml (environ 2.20 €) ou 750 ml (environ 4.70 €) en grandes surfaces.

4 réflexions sur “Douche lait revitalisante Cottage fraise & menthe

  1. Figue et fleur d’oranger <3
    J'aime bien cette marque, j'ai essayé plusieurs parfums mais je ne connais pas celui ci, je vais être OBLIGÉE d'essayer du coup. Pour la science! ;)

  2. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

Laisser un commentaire

