Qui suis-je ?

T’es qui d’abord ?!

Je m’appelle Emmy, j’ai 22 ans, j’habite à La Rochelle et je suis actuellement animatrice culturelle dans un lycée.

Je vis avec Tybalt, le chat le plus timbré de la planète et le Mexicain, qui est pas mal dans son genre non plus. On roule pas sur l’or, on se met au régime trois fois par mois, on a un rythme de vie complètement anarchique et nos soirées en amoureux se résument souvent à pizzas/séries. Mais on s’en fout. On s’aime tous les trois.

Pourquoi as-tu créé ton blog ?!

J’ai toujours été plus ou moins passionnée par la mode, le maquillage, les trucs de filles ! Je me suis mise à la collection de vernis à ongles et au nail art avec assiduité depuis environ 3 ans et, encouragées par des heures à traîner sur le net, ces passions ont grandi. À force de bassiner mes copines avec mes conseils, elle ont fini par me dire « Et pourquoi tu ferais pas ton blog au lieu de nous parler de ceux des autres ? » Ah ouais … Pourquoi pas moi ?

Le genre de blogs que tu suis ?!

Les blogs de nail art et de beauté en général, quelques blogs mode et lifestyle aussi. Tu peux te référer à la liste des blogs que j’aime pour découvrir mes pépites de la blogosphère !

Ta marque de maquillage favorite ?!

Trop difficile … Je ne suis pas adepte d’une marque en général, je choisis plutôt en fonction des produits mais je dirais Urban Decay pour leurs palettes et la qualité de leurs fards.

Ta marque de vernis à ongles favorite ?!

Alors là ça devient carrément pas possible d’en citer qu’une ! Butter London, Essie, OPI, A England, … Bon j’ai pas encore toutes les marques qui me font envie mais si tu te réfères à ma vernithèque tu auras un petit aperçu !

Tes marques de vêtements favorites ?!

C’est difficile aussi ! Je ne me définis pas dans un style particulier et ai tendance à piocher un peu partout … Sans doute Asos, H&M, Etam, Promod, Pimkie, Mango, Zara … Du classique !

Ton parfum ?!

Depuis très récemment Pleats Please de Issey Miyaké, offert par le Mexicain pour Noël.

Films ?!

Là encore je ne me cantonne pas à un style particulier mais j’ai mes classiques dans tous les genres ! Singing’ in the rain, Certains l’aiment chaud, West Side Story, Breakfast at Tiffany’sTout ce qui brille, Le Diable s’habille en Prada, Comme t’y es belle, Fight Club, Accross the Universe, TOUS les Disney, les séries des Harry Potter et X Men … C’est très éclectique !

Séries ?!

Alors là y’en à pas cinquante, c’est plus simple : Friends, Glee, Gossip Girl, D. House, Oz, The Big Bang Theory. 

Une chanson ?!

Il n’y en aura jamais qu’une seule. Allez, pour te faire plaisir j’en choisis une. Diamond’s are a girl’s bestfriends. Version Marilyn of course.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s