Nailstorming So British !!

Non non, je ne suis pas morte ! Mes ongles m’ont seulement fait de grosses misères et j’ai donc du faire une cure (de désintox ^^) de fortifiants et m’auto-priver de vernis pendant un long mois, jusqu’à ce qu’ils reviennent peu à peu à la vie. Ça va maintenant plutôt mieux et je reviens donc vers toi pour ce nailstorming so british ! Oui oui, le rendez-vous du nail art dominical se met à l’heure anglaise pour la venue du petit George !

Je dois bien t’avouer que je ne suis pas DU TOUT fière de ce que j’ai fait mais il me tenait à cœur de revenir et l’occasion était trop belle pour la laisser passer !

IMGP1928Et là tu te demandes, qu’est-ce-qu’elle a fait sur son annulaire ?  Mais siiii, regarde !IMGP1931Tu le reconnais mon Queen’s Guard ?? Bon il faut imaginer hein mais tu la vois, sa bouille engoncée sous un énorme casque avec l’attache sur la bouche ? Beh voilà.

IMGP1929

J’ai aussi stampé un biberon et un landau avec des plaques Gals sur mon index pour fêter le royal baby et tenté un Union Jack sur mon majeur. Bon, j’en suis vraiment pas fière. J’ai choisi de mettre une base blanche, de dessiner les traits rouges puis de remplir en bleu. C’était une erreur et j’aurais du faire une base bleue en fait parce que là les tours blancs sont pas nets du tout, j’ai bien galéré. J’aurais pu faire ça au scotch ou au stripping tape pour être vraiment propre mais j’avais envie de le tenter à main levée (grave erreur –‘). Sur le toupti j’ai appliqué un top coat à paillettes rouges, bleues et argentées de chez H&M que je garde pour les grandes occasions (le 14 juillet en fait).

IMGP1933Tu remarqueras tout le bon goût de mon fond, qui est en fait un sac appartenant à ma Maman, ramené de Londres par un ami présent à la période du Royal Wedding !

Maintenant que mon ongles sont près à recevoir de la peinture j’espère réussir à poster un peu plus souvent, j’ai déjà un article sur les collections vernis de l’été en préparation et quelques nail arts devraient arriver ;)

Et toi, tu en penses quoi du petit George ? Tu t’en fiches ou ça te met en joie ?

Laisser un commentaire

