Nailstorming #3 Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard

Bon, si tu as un peu suivi sur les réseaux sociaux, la Sunday Nail Battle, défi dominical de nail art instauré par Odile et Andreia, s’est arrêté. Mais la talentueuse Mademoiselle Emma a décidé de reprendre le flambeau sous le nom de Nailstorming et si les deux premiers thèmes ne m’ont pas inspirée, celui-ci a réussi à créer l’étincelle dans ma p’tite cervelle.

Nailstorming logo

J’ai donc l’honneur de vous présenter ma première participation au Nailstorming, sur le thème « Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard ». J’ai déjà vu pas mal de participations et si beaucoup ont créé de petites créatures toutes mignonnes (participations relayées sur la page Facebook Nailstorming), moi j’ai fait un vrai monstre. Ouais, parce que moi, ceux qui étaient sous mon lit étaient loin d’être sympas/mignons.

P1030942-001Il fait peur hein ? Bon, il faut imaginer que c’est un visage quoi, avec une immense bouche pleine de grandes dents, des yeux injectés de sang qui t’observent dans le noir et des oreilles vertes et poilues façon Yoda (ouais, moi il me fait peur Yoda). Mais en fait j’ai eu du mal à placer mes doigts correctement pour que ça se voit bien … *snif*

J’ai utilisé le bout du manche de mon dotting tool pour dessiner les iris et les pupilles, puis le bon côté du dotting tool pour le petit point blanc. Au pinceau fin, j’ai dessiné les veines dans ses yeux. Pour la bouche, j’ai délimité au scotch et peint en rouge même si ça ne se voit pas assez à cause du noir. J’ai ensuite dessiné de petits triangles blanc au pinceau fin et pour les oreilles j’ai tout fait à la main avec ce même pinceau.

P1030943-001Même si je vais tout enlever pour éviter les regards de travers au boulot lundi, je dois avouer que je suis plutôt fière de moi ;)

Et toi, t’en penses quoi ?

Vernis utilisés :

  • Bouche : Kiko black n°275, Rouge Hollywood B. Perfect ! d’Agnès B., Blanc de Essie
  • Yeux : Blanc de Essie, Bleu Lagon Agnès B., Kiko black n°275, Rouge Hollywood B. Perfect ! d’Agnès B.
  • Oreille : Kiko black n° 275, Kiko vert n° 296, Chanel 505 Particulière, Essie Navigate Her, Ciaté Mojito

19 réflexions sur “Nailstorming #3 Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard

    • Bah j’sais pas, j’comprends même pas que personne ait peur ! Cet espèce de Gremlins vert et ridé qui peut te tuer en un regard et fait ses phrases à l’envers, moi ça m’fiche la trouille !
      De toute façon j’ai jamais rien compris à Star Wars ^^ (ça y’est, tu m’détestes ?)

    • Merci beaucoup Marine c’est adorable ! En effet j’avais juste gardé les yeux le lendemain histoire de voir les réactions mais ce n’est pas vraiment un nail art qu’on peut qualifier de « portable » ;)
      Emmy

Laisser un commentaire

