Sunday Nail Battle – Vive le printemps !

Notre cher et tendre rendez-vous du dimanche subit actuellement de grandes modifications ! Et oui après l’annonce du passage à une battle toutes les deux semaines et non tous les dimanches, ce fut celle du départ d’Odile comme organisatrice, aussitôt remplacée par Didoline pour accompagner Andreia … Bref, tous ces changements ne font cependant pas peur aux bloggeuses et npa (nailpolish addicts), moi la première et c’est avec un bonheur non dissimulé que j’ai réalisé cette battle sur le thème du printemps ! La contrainte étant les fleurs, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour moi, possédant un certain nombre de plaques de stamping (technique permettant de réaliser très simplement des motifs sur ces ongles, je te montrerai un jour) avec ce motif.

snb

J’ai tout d’abord choisi de poser des couleurs pastelles sur mes doigts et un de chaque couleur en plus ! J’ai donc affublé mon pouce de Lilas Montmartre d’Agnès B, mon index d’Adora-bleu de Bourjois, mon majeur d’un orange Kiko (dont j’ai oublié le nom), mon annulaire de Sparrow me the Drama d’OPI et mon annulaire du Vert d’Eau de PB Cosmetics.

IMG_1177

J’ai ensuite stampé mes doigts avec des plaques Bundle Monster. J’ai choisi des motifs fleuris pour respecter la contrainte mais j’ai ajouté un motif de papillons qui me faisait vraiment penser au printemps (qui tarde à arriver d’ailleurs celui-là !). J’ai aussi appliqué le vernis rose à paillettes holographiques de Bourjois de la gamme 1 seconde (gagné chez Maoya) pour donner du peps à toutes ces couleurs pastelles !

IMG_1182IMG_1178IMG_1179IMG_1180IMG_1181

IMG_1184

IMG_1185

Bon, ok, la seule végétation avec laquelle j’ai pu poser est celle de la cour de l’immeuble

Je t’avoue que j’ai pas grand chose à te raconter en fait … J’ai pas trop aimé cette manucure, je l’ai faite pour le défi mais je l’ai enlevé tout de suite après. Esthétiquement parlant je suis pas très fière de moi, c’est pas terrible … M’enfin !

Je te souhaite une belle semaine !

Publicités

2 réflexions sur “Sunday Nail Battle – Vive le printemps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s