La Thaïlande à portée d’ongles !

Ma copine Camo elle est partie en Thaïlande. Comme ça, avec son sac à dos et son amoureux. Ils ont vu des trucs dingues que genre personne d’autre les verra et elle est aussi partie en quête du vernis des mes rêves. Ouais, elle est comme ça ma copine Camo, elle se fixe des objectifs. Comme si le vernis de mes rêves existait. Bah oui quoi, je sais même à quoi il pourrait bien ressembler le vernis de mes rêves ! A priori, c’est vrai qu’il y à des chances qu’il soit bleu.

Alors elle m’a ramené un vernis bleu. Sur le flacon, il est écrit qu’il est mat. Ça m’a fait un peu peur parce que le mat c’est pas trop mon truc. Surtout quand il est naturellement mat (qu’on doit pas lui mettre un top coat qui le matifie) parce que je trouve que c’est très difficile à appliquer. Ça fait des traces de pinceau, des sur-épaisseurs, on voit tous les défauts … Bref, pas top quoi.

IMG_1123

Et mes craintes se sont avérées vraies. C’était vraiment pas joli donc je n’ai même pas pris de photo, je l’ai top coaté direct avec le Good To Go d’Essie. D’ailleurs, quelque chose m’a intriguée : dans le flacon, on a l’impression qu’il a un côté métallisé. Sauf que du métallique mat, moi j’ai jamais vu ça, toi oui ? Bref, une fois top coaté, il est devenu magnifique. Un beau bleu sombre, profond … Sublime.

IMG_1122IMG_1125IMG_1127IMG_1131IMG_1137

Et en guest star, le petit éléphant rose tellement mignon, autre des nombreux cadeaux que m’a ramené ma douce Camomille :

IMG_1128IMG_1129IMG_1132Alors voilà. Je sais pas si c’est une marque Thaïlandaise, si elle est reconnue, ce qu’il y a dedans, s’il a un nom ou quoi que ce soit. La seule chose que je sais c’est qu’en plus d’être magnifique, ce vernis a et gardera toujours une valeur sentimentale inestimable. Alors oui, c’est le vernis de mes rêves.

IMG_1133IMG_1126IMG_1134

Merci MaCamo

Publicités

4 réflexions sur “La Thaïlande à portée d’ongles !

  1. Ooooh! Tu mets encore un peu plus de soleil dans ma journée! Tu aurais pu mettre le porte clef de Louis aussi… :) J’viens juste de penser à un truc… Si tu changes l’ordre de Aime ça fait Amie! AmiEmmy! Il faut que je vois ça en vrai maintenant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s