De la magie au bout des doigts.

Enchanted Polish est une marque handmade d’origine américaine, 3free et non testée sur les animaux. Tous les vernis sont absolument magiques et vendus en exclusivité en France sur la Pshiiit Boutique. Parmis les collections créées par Chelsea, celle des Beatles a particulièrement attiré mon attention. Tu cherches à mettre de la magie sur tes doigts ?

Source de l'article : Painted Princess

Source de l’article : Painted Princess

TADAAM !

Ils sont pas magiques ?! J’ai acquis pour ma part Across The Universe et Magical Mystery Tour, que je te montre aujourd’hui. Attention tes yeux, photos à la lumière artificielle :

IMG_1025IMG_1026IMG_1033

C’est un vernis multichromatique absolument incroyable qui selon la lumière prend des reflets bleu turquoise, violet, vert …

Je te le montre maintenant à la lumière naturelle :

IMG_1036IMG_1037IMG_1038IMG_1039IMG_1040IMG_1046

Il est pas dingue ?! L’application est parfaite, la tenue aussi, il faut juste mettre trois couches pour être sûr de ne pas voir le bord libre par transparence mais comme il sèche très vite, ça ne pose pas de soucis.

Nouveau flacon.Source de l'image : Temptalia

Nouveau flacon.
Source de l’image : Temptalia

J’ai deux choses à lui reprocher cependant : Les flacons que vous avez vus sur la première photo sont les anciens, de nouveaux flacons plus jolis ont été réalisés et c’est avec la nouvelle version que j’ai reçu les miens. Le truc ? Il n’y à pas d’étiquette derrière ou dessous pour indiquer le nom du vernis ! Quand je les ai reçus je n’avais aucune idée de qui était qui et j’ai du chercher un moment sur internet pour réussir à les distinguer car ils se ressemblent beaucoup. en fait Magical Mystery Tour a des reflets plus verts et Across The Universe plus bleus. Il y à des fois où je doute duquel je mets et encore aujourd’hui j’espère que je ne me suis pas trompée de nom … Et ça me dérange.

La seconde chose ? Je trouve que c’est un vernis dangereux. Oui, oui, tu m’as bien lue, dangereux. Ce vernis est hypnotisant. Je ne te conseille pas de rouler en voiture en plein été avec ça sur les doigts parce que les reflets te captiveront tellement que tu ne regarderas plus la route ! Je rigole pas hein, comment veux-tu détourner tes yeux de ça, quand tu vois tes ongles changer de couleur selon comment tu bouges tes mains ? Dangereux, j’vous dit.

IMG_1031

Et toi ? Hypnotisé(e) ?

Bon, ceci dit, c’est une petite merveille et la merveille a un prix. 14,60 € sur la Pshiit Boutique.

5 réflexions sur “De la magie au bout des doigts.

  1. Tu as regardé sous les vernis ? Parce que moi mon Ciao Milano, il y a une petite étiquette ronde dessous avec son nom !! Mais tu as tout a fait raison, ces vernis sont dangereux : je m’interdis de les porter en période d’exam parce que je suis tellement hypnotisée que je ne peux pas me concentrer … ils sont tellement beauuuux ! ^^

    • Oui oui j’ai regardé mais il n’y en a pas :( J’ai u commandé pile au moment où les flacons ont changés, entre deux mises au point … Pas de chance !
      On est bien d’accord, la magie peut nuire à la santé (et aux études) ;)
      Bises
      Emmy

Laisser un commentaire

