Butter London se donne de grands airs …

Étrange ce titre hein ? Je te présente un vernis tout aussi déroutant … Ladymuck de Butter London. Alors j’ai cherché ce que voulait dire ladymuck. D’abord j’ai flippé parce que muck c’est la boue, la saleté, bousiller … Pas très sympa pour la lady en question ! Et j’ai finalement trouvé un forum de traducteurs qui se posaient la question et à priori ce serait un genre de Madame m’as-tu-vue mais en moins vulgaire … Quelqu’un qui se donne de grands airs donc. Bon, comme c’est pas tellement dans mes habitudes de faire des manières je vais peut-être choquer la lady mais tant pis pour elle.

Autre qu’une pépette, Ladymuck est une merveille de vernis créé par Butter London, une de mes marques chéries. Je ne te parlerais pas comme d’habitude de la facilité d’application déconcertante mais inhérente à toutes leurs merveilles : pinceau, texture, opacité, application, séchage, tenue, retrait … Tout est trop facile !

IMG_1016Je qualifierai cette couleur de bleu-gris, avec un très léger shimmer argenté. Selon la lumière (artificielle pour les photos, donc on voit pas beaucoup de différences) il est plus bleu ou plus gris et peut donc passer du « jean bleached » au « ciel nuageux » (que de poésie !).

IMG_1011IMG_1012IMG_1015IMG_1013

Et toi, tu l’aimes ?

IMG_1014

Ladymuck est disponible sur la Pshiiit-boutique pour 15.90 € !

3 réflexions sur “Butter London se donne de grands airs …

Laisser un commentaire

