OPI liquid sand by Mariah Carey – Can’t let go

J’ai mis du temps c’est vrai, pardonne-moi. Je sais que toi tu es en transe derrière ton ordinateur, que tu pleures nuit et jour en te disant « mais elle avait promiiiis ! » … Je suis navrée, j’ai pêché, j’ai failli à mes obligations. Ton insoutenable attente est terminé ma belle, ça y’est, il est là.

Oui, le deuxième liquid sand d’OPI que je devais te présenter ! Bon, depuis que je t’ai montré Stay the night, au tout début du blog (iciKiko a sorti ses Sugar Mat. Le même principe mais en deux fois moins cher. Je ne pense pas céder à cette tentation parce que je ne te cache pas que j’ai moyennement adhéré avec le principe. C’est sympa toussa toussa … Mais je ne pense déjà pas beaucoup porter ceux-ci donc même si Kiko propose plus de couleurs, elles ne seront pas pour moi !

Bref, trêve de blabla, chose promise, chose due, voilà le Can’t Let Go, un très beau violet pailleté très séduisant !

IMG_0982IMG_0983

Ces photos ont été prises juste après la pose, comme tu peux le voir, l’effet « sable liquide » mat n’est pas encore présent. Il faut en effet attendre le séchage pour découvrir la texture (tout l’intérêt du truc, tu l’auras compris) et surtout … Résister à l’appel du top coat ! Heureusement ça n’est pas trop long, la grande impatiente que je suis n’aurais pas tenu ! La pose est très simple bien qu’il soit un peu épais à mon goût et deux couches suffisent à lui donner tout son éclat, contrairement à son pote noir et rouge qui nécessitait trois couches sous peine d’être grisâtre.

IMG_0985IMG_0990IMG_0991IMG_0992

Alors, ça te plaît ? J’avoue que j’accroche plus avec la couleur que Stay the Night, mais en même temps je suis dans ma grande période violet donc je suis pas très objective … Au niveau retrait, encore une fois une très bonne surprise. L’étape papillotes n’est pas nécessaire (bien qu’elle puisse faciliter, je te l’accorde), un coton et du dissolvant suffisent. De nouveau, surtout pas de bain dissolvant, à moins de vouloir le sacrifier sur l’autel de Mariah Carey !

Alors, tu as craqué pour les liquid sand ? Les Sugar Mat de Kiko ? Ou la texture « sable mat » ne te convainc pas toi non plus ?

Les liquid sand d’OPI ne sont malheureusement toujours pas vendus chez Sephora mais tu peux les trouver chez les revendeurs agréés pour 13,90 €. Les miens viennent du Pin-Up Bar à Ongles à La Rochelle.

EDIT : Grâce à la bienveillance de mes copines Maé et Pauline, j’ai des renseignements supplémentaires ! Si tu pleures cette collection introuvable, elle est en ce moment en vente en stocks limités chez Sephora à l’occasion de la Fashion Week ! Jette-toi dessus si tu les croises, tant qu’il en est encore temps !

4 réflexions sur “OPI liquid sand by Mariah Carey – Can’t let go

    • Ah oui ? Bah moi j’ai acheté que celui-ci et le Stay The Night et finalement c’est le seul avec lequel j’ai accroché. Le rose et le bleu je les ai même pas pris, rien qu’en swatches ils me plaisaient pas … Comme quoi les goûts et les couleurs ! :)

Laisser un commentaire

