Une girafe d’eau ?!

Oui. Ce titre est étrange, on est d’accord.

Une envie de soleil (encore ?!) m’a poussée à poser le superbe Mint Milk de Kiko. Une fois de plus pas de surprise avec cette marque aux prix doux qui n’a rien à envier aux grandes, en tout cas en matière de vernis ! Il est un peu épais certes, mais du coup je ne me suis pas plainte du manque habituel d’opacité des vernis pastels. Et puis bon, il est joli toussa, il met de bonne humeur … Mais j’allais quand même pas le laisser tout nu ! Je l’ai stampé à l’aide d’une plaque Bundle Monster et d’un motif que n’avais encore jamais testé. Pour moi ça fait tâches de girafe et il existe en deux versions contraires sur la plaque : motif « plein » et motif « vide ». OK là t’as rien compris à ce que je viens de te dire mais regarde les photos et tu comprendras, puisque j’ai utilisé le motif « vide » sur tous mes doigts et fait un accent nail (un doigt différent des autres) avec le motif « plein » sur mon annulaire.

IMG_0949

Pour le stamping j’ai une fois de plus utilisé le Excalibur de A England, qui est un argenté absolument parfait pour ça. J’ai adoré porter ce nail art simple mais efficace, qui fait finalement très aquatique et plus du tout girafe je trouve, non ? (et là ça y’est, tu viens de comprendre le titre) C’est sans doute dû au choix des couleurs, je l’essaierai peut-être un jour en jouant la carte du bestaire à fond avec du jaune et de l’orangé.

IMG_0948IMG_0951IMG_0950

Je suis désolée, mes doigts ne sont pas très beaux à voir mais je suis en vacances et finalement c’est un peu la relâche à ce niveau-là … J’ai plein de projets sur le feu pour le blog, j’essaie de te poster mes manucures « intéressantes » autant que possible mais j’ai hâte de pouvoir me lancer dans des choses plus « élaborées ». Si tu as des idées, suggestions ou envie de voir des choses en particulier n’hésite pas à m’en faire part en commentaire ! :)

A bientôt !

Ma copine Laura a fait un article sur ses inspirations et … J’y suis ! Un hommage absolument adorable au blog ! J’en profite pour te conseiller d’aller faire un tour sur son comptoir pour des looks en toute simplicité, toujours présentés avec humour et bonne humeur !

10 réflexions sur “Une girafe d’eau ?!

  1. J’adore! L’ongle différent rend super bien! Superbe la luminosité à la fenêtre! Ahaha!
    Merci pour le clin d’oeil! Je ne sais pas si tu es allée lire les comm’ sur mon post, mais des choses sympas sur toi et ton blog! Je suis contente de t’avoir ramené des lectrices! ;)
    Bisous de Paris copine ♡

    • Oui pour la luminosité c’est tout ce que j’ai trouvé par ce temps pourri ^^ Je vais voir lorsque le soleil sera revenu mais si je ne trouve pas de solution je vais me fabriquer une light box !
      Si si j’ai vu pour les commentaires, c’est trop adorable j’étais très gênée :$
      Bisous copine <3

Laisser un commentaire

