Sunday Nail Battle – Kawaï

Honte sur moi ! Oui ce week end ma super copine était là et du coup j’ai séché la SNB … *Jeté de cailloux* 

snb

Pourtant le thème avait une grande part dans ma vie il y à encore peu … KAWAÏ ! Alors si tu connais pas (hm hm) « kawaï » signifie « mignon » en japonais. C’est un mouvement qui rassemble à peu près tout ce qui est nouvelles technologies à outrance, mangas, couleurs flashantes, Hello Kitty, Pucca, les gals, la j pop, les jeunes filles qui refusent de grandir … Et le nail art de mauvais goût. Genre ça. Bref. Tu vois quoi (tu as le droit de googliser le reste aussi)

La seule contrainte c’était de faire quelque chose en relief. J’ai donc attrapé mes vernis les plus colorés, une petite Hello Kitty issue d’un clou d’oreille cassé, mes perles de caviar Ciaté et mes plaques de stamping Bundle Monster pour faire …. ça !

IMG_0897

Mont1

Pour mon majeur j’ai utilisé le Blanc de Essie, j’ai superposé Lights (Essie toujours) pour lui donner cet aspect néon et j’ai stampé le tout avec le noir de Kiko et un motif de la plaque BM 306. Tu reconnais ce motif ? Mais siiii, dans les Supers Nanas ! Quand le Professeur les crée ! Il met « plein de bonnes choses » ! Bah c’est ça. Sur l’index on retrouve Zuza de Zoya, que je vous remontrerai sans doute tout seul parce qu’il n’est absolument pas mis en valeur ici, malgré le bel hibiscus de plaque BM 318, fleur qui est l’un des symboles de la pop culture japonaise. Sur le pouce j’ai (enfin) testé la manucure caviar avec les Candyshop, reçues dans mon calendrier de l’avent. Bon, j’avoue c’était un peu/beaucoup pour respecter la contrainte du relief parce que, décidément, blogueuse en carton que je suis, j’aime PAS la manucure caviar !

Mont2

Sur mon auriculaire on retrouve la petite tête d’Hello Kitty que je gardais précieusement dans mon porte-monnaie depuis une éternité en me demandant à quoi elle allait bien pouvoir me servir ! Bon, faut l’avouer, quand ont voit le volume, c’est absolument pas portable, sous peine de passer la journée les mains en l’air sur son canapé (et encore). Mais cette manucure n’aurait pas été kawaï sans ma petite tête de chat préférée ! Enfin sur l’annulaire j’ai posé le Trouble Maker de Sally Hansen, déniché en solde, que j’ai stampé avec une plaque zèbre et Excalibur de A England. Cette plaque est inconnue au bataillon puisqu’achetée sur un marché d’été et … Ça se voit. Hum.

J’ai ensuite mis en scène quelques petites bricoles kawaï que je garde encore sur un coin d’étagère >-<‘

IMG_0906-001

IMG_0908

IMG_0912

 

Bon, trève de blablateries, j’ai un emploi du temps de ministre pendant ces vacances ! *Me tapez pas*

J’t’embrasse de toute ma kawaïtude :-*

 

Laisser un commentaire

