Butter London met du soleil sur tes ongles !

Hé coucou !

Bon, j’aurais pu dire des poussins au lieu du soleil. Mais en même temps, c’est pas qu’j’aime pas les poussins mais c’est pas ce qui me manque le plus en ce moment. Non moi ce que je veux en ce moment c’est du soleil ! (pampam palam …) En effet un froid de gueux est revenu s’installer sur La Rochelle qui est certes la plus belle ville du monde, mais le vent de l’Atlantique en ce moment j’ai plutôt tendance à le haïr. Tu sais, ce vent glacial qui te gèle les doigts, te cartonne les lèvres et te fait pleurer les yeux au point de bousiller ton maquillage avant même d’être arrivée au boulot.

Bon, on est pas ici pour parler météo ceci dit. Aujourd’hui je te présente Cheeky Chops de Butter London. Butter London c’est un peu la Rolls du vernis : une marque américaine aux nuances dingues, cruelty free (non testé sur les zanimos) et 3Free, soit ne contenant aucun des 3 ingrédients toxiques classiquement utilisés dans les vernis : Toluène, DBP et Formaldéhyde. Bien qu’habituellement ces vernis soient supers faciles à poser de par leurs textures et leurs pinceaux, ici j’ai un peu galéré. Bien qu’opaque en 2 couches, j’ai du en rajouter une troisième pour venir à bout des traces de pinceaux. Du coup mes lunules sont un peu foirées mais bref. Voilà la bête :

IMG_0815IMG_0816IMG_0817IMG_0818IMG_0819IMG_0820IMG_0823IMG_0824

Bon, ça fait pas du bien ce jaune en hiver ? C’est vrai que c’est pas forcément une couleur habituelle en cette saison mais ça met du baume au coeur et c’est le principal ! (en même temps j’fais c’que j’veux de toute façon, na !)  Un nom pop, une couleur qui pète, moi je l’aime ce petit.

La bisette !

Butter London est disponible sur la Pshiiit Boutique et sur Univeda

Une réflexion sur “Butter London met du soleil sur tes ongles !

Laisser un commentaire

