Sunday Nail Battle – ♥ Valentine’s day ♥

Bonjour bonjour !

Le dimanche, fini la déprime ! Odile Sacoche et Andreia alias 10tubes ont décidé conjointement de lancer le défi Sunday Nail Battle, qui consiste à lancer un thème tous les dimanches, avec ou sans contrainte, à reprendre à sa guise sur les blogs et les réseaux sociaux.

snb

Cette semaine le thème est absolument actuel puisqu’il s’agit de la St Valentin ! J’ai participé pour la première fois avec grand plaisir à ce défi que je consulte depuis des mois sans oser me lancer !

J’ai utilisé pour cette SNB le Waltz d’Essie, un blanc translucide, le Rouge Hollywood d’Agnès B (la contrainte du défi) (le rouge hein, pas Hollywood ni Agnès B) et le Good as Gold d’Essie, pour symboliser les bijoux que tu aimerais recevoir de ton Homme / ta Femme en ce jour, hein avoue-le ! Je me suis aidée des plaques Bundle Monster n° 303, 311, 317 et 321. J’ai tenté de dessiner un coeur au pinceau … Qui ressemblait en réalité à un étron. Et un étron en sale état en plus. J’ai donc rapidement laissé tomber :'(

Attention … Avalanche de photos !

IMG_0837IMG_0838

Je te montre maintenant des photos ongle par ongle et je m’excuse platement parce que la lumière est … Inexistante. Mais en restant sous la lumière, le reflet faisait qu’on ne voyait rien … Je vais vraiment devoir me fabriquer (ou investir dans) une lightbox !

IMG_0848IMG_0849IMG_0850IMG_0851IMG_0852

Je te souhaite une très belle St Valentin, accompagné(e) ou entre célibataires !

IMG_0844IMG_0845IMG_0846

A bientôt pour des swatches de vernis tous nouveaux tous chauds et mes routines soins !

Je t’embrasse bien fort sur les deux joues.

2 réflexions sur “Sunday Nail Battle – ♥ Valentine’s day ♥

Laisser un commentaire

