Bienvenue !

Hé ! Toi là derrière ton écran ! Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas comment tu es arrivé(e) ici mais je te souhaite la bienvenue ! D’ailleurs, si tu veux tu peux répondre à ces questions en commentaire, comme ça je saurais à qui je m’adresse !

En tout cas, moi c’est Emmy, enchantée ! *serrage de pinces* Tu es ici chez moi, mais vas-y, fais comme chez toi ! Si tu as quelque chose à dire n’hésites pas, tu as tout plein de moyens pour ça : commentaires, réseaux sociaux (tu peux me suivre un peu partout en cliquant sur les logos dans la barre de droite !), on pourra ptêt’ même faire plus ample connaissance ! Cet espace, je suis heureuse de le partager avec toi. Par contre, je suis un peu chiante niveau rangement donc si tu voulais bien ne rien déplacer, tu serais gentil(le), merci.

Tu peux trouver une petite page de présentation avec des questions précises en cliquant ici mais en gros, j’ai 22 ans, je vis à La Rochelle (plus belle ville du monde soit dit en passant) avec le Mexicain (doux nom de l’Amoureux), Tybalt, le roi des chats et ma collection de vernis. J’ai ouvert ce blog pour partager avec toi ma passion pour les cosmétiques, le vernis à ongles, le maquillage … Des trucs de pépette quoi ! Je ne prétends absolument pas être une pro, juste une passionnée, soyons clairs. Mes nail art et make up ne seront pas parfaits, mes avis et revues n’engageront que moi. Il pourra peut-être arriver aussi que tu croises ici des articles mode ou culture, qui sont aussi des choses qui me font vibrer. Bref, j’essaie de créer un petit cocon sympa où tu pourras venir me rejoindre quand tu le souhaites.

Ah oui, pourquoi Emmy Aime ? Bon déjà, c’est un jeu de mots mais ça c’est private joke, ça compte pas. C’est surtout parce qu’ici, j’ai envie de te parler de ce que j’aime, de partager avec toi mes avis et peut-être même de t’aider, t’apprendre des trucs … Qui sait ? (wah la meuuf !) Bon alors, c’est vrai, tu verras peut-être des choses que j’aime pas aussi. C’est normal, je ne te cacherai rien. J’espère qu’on va s’amuser ensemble, détendu(e)s, dans la bonne humeur et sans prétention ni prise de tête !

155805_1734486319949_1172298047_1989995_1724532_n

Photo : Armand Lenoir

Prêt(e) ? Bon, j’aurais bien aimé un cordon rouge à couper à l’ancienne mais bon, tant pis, BIENVENUE CHEZ MOI !

2 réflexions sur “Bienvenue !

Laisser un commentaire

